dimanche 28 octobre 2012

Scrub & Peel Kiko

Salut les filles,
J'éspère que vous avez passé un bon weekend..

Je vais vous parler ce soir d'une découverte que je ne peux ni qualifier de top ni de flop pour ma part.


Dans son emballage "Girly" se cache des lingettes... Vous allez me dire que se n'est pas une découverte les lingettes.. Oui je sais :) Se ne sont ni des lingettes démaquillante, ni des lingettes rafraichissante. Mais alors qu'est ce que c'est? Je ne sais pas. Non, je rigole.. :)
Ce sont des lingettes exfoliante. Je vous la présente d'abord et je vous donne mon avis par la suite.

L'ouverture pratique permet que les lingettes ne sèches pas.


La lingette contient un côté grainé qui permet d'exfolier le visage.

 
Et un côté lisse pour rafraichir et nettoyer le visage.

 
Un paquet qui contient 20 lingettes.
 
Se que le produit promet selon la marque Kiko :  
"La technologie exclusive du tissu double face, propre à KIKO, garantit une double action.
La surface grainée en résine naturelle permet d’exfolier le visage de manière uniforme et modulable. Le côté lisse offre confort et fraîcheur après le massage.
Imbibées d’une lotion à base d’acide alpha-hydroxy et de vitamine E, les lingettes Scrub & Peel accélèrent le renouvellement cellulaire et aident à prévenir les signes du vieillissement de la peau.
Testées en étude clinique. Hypoallergénique = formulées pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.
Non comédogène. Sans parabènes"
 
Mon avis:
Si la vendeuse ne me l'avait pas présenté lorsque j'étais à la caisse, je ne l'aurais pas remarqué.
Elle me l'a testé sur le main et j'ai adoré. Ma main était toute douce.
Son côté exfoliant est vraiment bien exfoliant, mais un peu trop à mon gout après l'avoir utilisé plusieurs fois. Mais le problème c'est que j'ai une peau plutôt sensible, donc j'ai eu quelques petits boutons le lendemain qui ne sont resté que 2 jours mais quand même...
L'odeur est très agréable. Il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine. Et les lingettes sont tellement grandes que l'on peux couper la lingette en 2 et remettre la 2ème partie dans le paquet et bien la refermer pour qu'elle ne sèche pas. Donc au final, on se retrouve avec 40 lingettes, c'est pas mal.
Il faut se laver le visage après l'utilisation de la lingette.
Bon au final qu'est ce que j'en pense réellement?
C'est une bonne découverte. Elle ne convient pas pour ma peau mais je pense qu'elle pourra faire le bonheur de beaucoup d'entre vous mais surtout celles qui ont le peau plutôt grasse.
C'est le 1er produit Kiko qui n'a pas fait mon bonheur malheureusement.

Sinon, pour son prix il est habituellement à 5,90€ mais actuellement, il est à 4,10€.
Vous le trouverez dans toutes les boutiques Kiko ou sur internet ici.

J'espère que cet article vous aura plu. Par manque de temps je vais vous faire plus d'articles écrit que de vidéo..
N'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà testé ce produit.
A bientôt les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire